Forum IRL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum IRL

Forum sur le projet IRL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite oficiel du projet IRL
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Débats hépiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Messages : 8
Date d'inscription : 05/12/2007

Débats hépiques Empty
MessageSujet: Débats hépiques   Débats hépiques Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:07

Ici, les membres peuvent invectiver (avec respect) les dirigeants en argumentant sur les décisions courantes non soumises au vote.
Revenir en haut Aller en bas
http://joellapointe.site.voila.fr/
albert einstein




Messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2007

Débats hépiques Empty
MessageSujet: Re: Débats hépiques   Débats hépiques Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:00

SAlut joelle

Bon, reste a determiner le serieux de nos partenaires dans ce projets , qui seras la base de ce projet.

Qui est serieux et pres a aller jusqu" au bout???

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Messages : 8
Date d'inscription : 05/12/2007

Débats hépiques Empty
MessageSujet: Re: Débats hépiques   Débats hépiques Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:46

Bonjour cher Einstein.

Je suis près d'aller jusqu'au bout dans le mesure où ça ne nuit pas à mes études (je n'ai pas envie de passer mes nuits à faire celà car je suis un être vivant et a besoin de regénérer mes tissus endommagés!!!). C'est un projet enhivrant qui me tient à coeur, ce n'est pas pour rien que j'en parle dans le net. J'aimerais que quelqu'un étudie les étapes du projet diffusés sur le portail de ce forum (dans le menu) pour ne pas se planter. J'édifie actuelement un site web de base en HTML (connais pas le php...) qui regroupera la théorie... Il faut tou bien consigner la théorie dans un document qui nous aidera dans la validité théorique et pour ceux qui veulent comprendre quelquechose. L'autre but du projet est de rendre accessible cette théorie sur le net d'une façon claire et concise car j'ai moi même de la peine à en trouver sur le web!!!

Pour ceux qui sont sérieux, j'en ai quelques-un en tête qui participent au forum Webastro. (Kenorah...).

L'ampleur du projet peut en effrayer quelques-uns, je comprend, mais il faut leur faire comprendre que c'est ça qui fait avancer la science et la connaissance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://joellapointe.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





Débats hépiques Empty
MessageSujet: Re: Débats hépiques   Débats hépiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débats hépiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IRL :: Discusions en cours :: Discusions sur le projet, vote-
Sauter vers: